Coup de projecteur sur les -13 ans

Entraineurs :

Xavier Dupont FCBP02

Philippe Baron O.Cérons

La saison a débuté avec un effectif de 17 joueurs, dont Alexandra qui joue aussi en Féminine.

La 1° phase a démarré difficilement, car le groupe en construction cette année est composé majoritairement de 1° année.

Sous les regards bienveillants de Xavier et Philippe, le groupe s’est mis peu à peu à progresser et à terminer en milieu de tableau dans une poule très relevée l’année 2008.

Début 2009, Xavier avec ses qualités humaines et techniques a su créer avec Philippe un collectif tout en s’appuyant sur quelques individualités, qui tirent le groupe vers le haut.
L’objectif est de terminer dans le haut du tableau. C’est réalisable selon Xavier, et cela donne une motivation supplémentaire aux jeunes joueurs.

Cette équipe vit bien, grâce à l’assiduité et à la sportivité des parents. Chacun sait, que les parents sont essentiels à l’harmonie d’un groupe et a sa cohésion.
La réussite est aussi du à la forte présence aux entrainements. C’est dire que le duo d’entraineurs passe bien.

Les Présidents et les Dirigeants souhaitent une bonne fin de saison à cette équipe. Le Club est prêt à célébrer l’atteinte de l’objectif en organisant une soirée pour ces jeunes.

A bientôt sur les terrains…
Philippe Block
Co Président FCBP02