Un mois de janvier catastrophique

31 janvier 2011 - 11:46

Auteurs d'un mois de janvier catastrophique (3 défaites et 1 nul), les Séniors A voient leurs espoirs de podium s'envoler petit à petit.

En effet, fort des victoires importantes à l'extérieur, on pouvait espérer voir cette équipe s'installer dans le haut de tableau. Malheureusement, l'avalanche de blessures (même si ce n'est pas une excuse) a eu raison des ambitions du FCBP 02, cette nouvelle défaite (4 à 0) chez le leader montre le chemin qu'il reste à parcourir. Tout reste possible, car tous les matches retours sont encore à disputer.

Du côté des Séniors B, c'était un déplacement chez le voisin Verdelais qui était proposé. Malgré un bon match des réservistes, ils s'inclinent 4 à 3 dans un contexte très difficile (nous ne nous étendrons pas plus sur le sujet).

Pour les U 18, les progrès sont constants malgré la défaite 1 à à sur la pelouse de Saint-Symphorien.