Randonnée pedestre nocturne

23 mai 2013 - 20:37

Le FCBP02 organise sa 7ème randonnée pedestre nocturne ..

Pour la 7° année consécutive, le FCBP02 vous propose une randonnée pédestre gourmande. En famille ou entre amis, cette balade vous permet de passer une soirée trés agréable en traversant des sites sympathiques et reposants.
Au cours de votre périple, vous trouverez des étapes gourmandes où vous pourrez vous restaurer tranquillement dans une ambiance trés conviviale.

• Départ libre de 19h à 21h au Stade de Preignac

...• 5 étapes gourmandes : Les rives de Garonne, le Port de BARSAC, les lacs, les berges du Ciron, Sanches et les prestigieux Vignobles de PREIGNAC et de BARSAC servent de cadre à cette balade.

• 2 circuits de 8 et 14 Kms vous sont proposés (ils ne présentent pas de difficultés majeures et ils sont balisés et sécurisés).

• Adulte : 12€ ; Enfant : 6€

• Engagement sur bulletin d'inscription à retourner à BACHON Jean-Pierre au 06.15.46.48.74 ou à jpbachon@wanadoo.fr

• Apéritif au Sauternes, et groupe de musique en fin de soirée

• Lampe indispensable